Pour procéder au lancement de vos activités, pour mettre en avant vos produits et nouveaux produits, pour élargir la clientèle, pour tisser des partenariats, pour accentuer la notoriété de son entreprise, les salons et foires d’expositions sont incontournables. Durant ces grands évènements, il vous est possible de maximiser votre chance de réussite grâce au stand parapluie personnalisé à votre image.

Des stands parapluies à l’image de votre entreprise

Quel que soit votre objectif, le recours à un stand parapluie peut parfaitement garantir les meilleures conditions pour une présence réussie lors des grands évènements professionnels. En même temps, vous pouvez diffuser efficacement votre image de marque qui vous rendra unique par rapport à la concurrence. Très facile à installer grâce à un système parapluie très pratique, un pop-up stand peut se plier et se déplier en un rien de temps pour former un mur d’images droit ou courbé. Certes, nombreux sont les supports publicitaires que vous pouvez opter pour attirer l’attention de la clientèle ciblée, mais avec un stand parapluie, votre visibilité sera plus importante. Du coup, votre espace ne passera jamais inaperçu aux yeux des gens. Très rapidement, ces derniers pourront se souvenir de votre nom, logo et slogan. Par ailleurs, le stand parapluie pour exposition se décline en plusieurs types comme vous pouvez le constater sur breard.fr. Chaque modèle que vous allez choisir à ses propres spécificités et atouts.

Le stand parapluie standard en PVC

Avec ses 45 ans d’existences, le modèle standard sera parfait si vous êtes en quête du summum en termes de présentation. Le stand PVC peut vous apporter une visibilité impressionnante pour vous faire remarquer comme l’un des stands d’exposition star du salon. Doté d’une surface qui peut aller au-delà de 4 m², vous aurez une surface très confortable pour personnaliser votre stand standard pour salon et foire expo. Eh oui, la qualité des couleurs d’impression sera juste sublime grâce au support type bâche PVC avec lequel le stand parapluie est façonné.  Si vous voulez, vous avez la possibilité d’y introduire des éléments supplémentaires comme les écrans vidéos, des étagères et de la signalétique pour encore plus d’impact et d’efficacité. De plus, avec un stand PVC, vous pouvez aménager des surfaces qui peuvent aller jusqu’à 20 m², voire plus selon vos besoins.

Le stand parapluie en tissu

Le stand parapluie pour exposition en tissu est un modèle très récent mais qui s’est déjà fait une place dans le monde professionnel. De chaque côté de votre stand d’exposition, vous aurez la possibilité de présenter de manière professionnelle votre réclame grâce au modèle revêtu de tissu. Celui-ci est composé de structure pliable de type parapluie qui facilite encore plus son installation. Pour le mettre en place, il suffit d’étaler en toute simplicité la structure parapluie. Automatiquement, le visuel en tissu, qui est déjà installé, va se placer avec un tendu optimal. Donc, nul besoin d’outillage ou d’expertise pour placer aisément votre stand. Chaque pan de ce stand parapluie peut être imprimé avec le même motif ou différent selon vos besoins. L’impression se fait dans ce cas par sublimation thermique. En ce qui concerne son transport, vous aurez un sac de rangement spécial afin que vous puissiez l’amener partout lors de vos déplacements. À l’instar de son confrère, le stand parapluie en tissu peut sublimer le rendu des couleurs de votre entreprise avec une importante définition et des textes de qualité. Tout cela grâce au tissu polyester infroissable de classe B1 (norme anti-feu) avec lequel le visuel est conçu. Si lors de votre participation à des foires et salons d’exposition, vous utilisez des kakémonos ou des drapeaux publicitaires ou des roll-up, vous pouvez bel et bien les harmoniser avec votre stand parapluie en tissu pour encore plus d’efficacité. Et pourquoi pas avec un écran LCD, ou un kit de sonorisation, ou un comptoir et d’autres meubles de votre choix.