Les regards se sont attirés par une guirlande de fanion avec photos. En apportant une touche unique personnalisée, vous aurez un souvenir unique ! Elle peut être colorée pour décorer les fêtes d’anniversaire des petits… En lisant cet article vous connaissez, comment créer les guirlandes de fanions avec photos ?

Idéalement, la guirlande de fanion à photos décore votre fête.

Pour les fêtes de famille en particulier, la fête de l’anniversaire, vous optez pour une feuille de papier coloré pour pousser l’idée un peu plus loin. Pratiquement, vous alignez les fanions à photos qui racontent l’histoire de la personne concernée, par exemple, les photos pour un anniversaire. En fait, votre créativité est sans limite pour laisser un souvenir agréable ! Pour remarque, un événement bien préparé dès les débuts est réjouissant. Cela commence par le tri et développement des clichés de vos photos préférées. Sachez qu’un format de 20 cm est conseillé pour réaliser les fanions de photos agréables. Après le découpage des photos, réalisez un pochoir à l’aide du papier fin, ensuite, vous pliez les photos en deux.

Cela fait, utilisez une ficelle que vous disposez dans le pli de la photo. Vous arrangez les photos dans le bon ordre, tout en laissant un écart entre les fanions. Finalement, collez les photos pliées pour qu’elles ne glissent pas de la ficelle. Pour remarque, vous calculez vous-même la longueur de la photo selon le nombre dont vous disposez.

Étapes à suivre pour créer sa guirlande de fanions avec photos.

Tout d’abord, choisissez les photos de bonne qualité au format 20 cm et plus. Sachez qu’il vous possible d’améliorer vos photos par l’ajout des graphiques ou encore des citations. Comme la créativité est sans limite, pensez un peu plus loin, en imprimant les dates significatives et particulières pour vous, tout en ajoutant des petits textes. Il est à noter que le mélange de couleurs (par exemple noir et blanc) ne crée pas de problème. Ensuite, une fois sous forme de fanions, vous recadrez les photos uniformément et d’une manière optimisée. Cela s’effectue aisément à l’aide d’un modèle, en carton ou en papier rigide. Sur ce point, il est à noter que des modèles, plus appropriés, sont téléchargeables sur l’internet. En ce qui concerne l’étape suivante, vous accrochez les fanions en utilisant une corde, côte pli. Puis, vous arrangez les photos dans l’ordre que vous préférez, tout en gardant une certaine distance.