De nos jours, le marketing de contenu est de plus en plus en vogue et notamment très efficace pour le développement d’une entreprise. Toutefois, les stratégies de publicités physiques restent des moyens hautement performants pour attirer de nouveaux prospects. Les fanions et les guirlandes sont des outils incontournables à ce propos. En effet, ces derniers permettent de se démarquer des concurrents grâce à leurs aspects décoratifs, festifs et attractifs.

Guirlande publicitaire : signaler sa présence de loin pour être mieux remarqué

Cet outil publicitaire est généralement utilisé lors d’un événement commercial et festif. Dans le lancement d’un nouveau produit, par exemple, ou pour rehausser la notoriété d’une entreprise. Ces guirlandes permettent d’offrir une image originale auprès de la clientèle et de divers collaborateurs. Opter pour cette méthode de communication permet également de se démarquer de la concurrence. Il suffit de choisir un format et une forme (triangle, carrée ou rectangle). Ensuite de définir la couleur, l’image ou les motifs. D’une façon générale, l’on retrouve le logo ainsi que le slogan de l’entreprise à promouvoir. Des sociétés ou des sites en ligne spécialisées dans ce domaine peuvent réaliser en un rien de temps les demandes d’impression de guirlandes personnalisées, comme sur impressions grand format.

Fanions publicitaires : pour impressionner ses clients lors des événements d’exception.

Les fanions ont toujours leur place dans l’organisation d’un événement au sein d’une entreprise. Ils sont utilisés en guise de décorations et en même temps pour promouvoir l’image de marque de la société. Effectivement, ce produit peut être personnalisé en fonction des besoins et très pratique pour agrémenter ses actions publicitaires. A titre d’exemple, durant les fêtes de fin d’année, ils peuvent être adaptés afin de créer une ambiance conviviale et inciter les consommateurs à recourir aux services ou produits proposés par l’entreprise. Les avantages ne se limitent pas uniquement au niveau des clients potentiels, mais également pour fidéliser les collaborateurs ainsi que les investisseurs. Il est possible de choisir entre des modèles déjà préétablis ou de personnaliser ses fanions selon les envies et les exigences de l’entreprise. Le prix de la conception du produit est d’ailleurs très abordable et s’adapte à tous les budgets. Autant en profiter.

La guirlande fanion et la PLV : un duo redoutable

Pour lancer un produit ou un événement, les guirlandes fanions sont considérées comme étant un produit phare de la communication. Elles doivent être mises au même rang des autres outils publicitaires existants. Avec de divers formats, styles, couleurs et la devise de l’entreprise, elles ont leur place à l’intérieur tout comme à l’extérieur pour imposer la marque de l’enseigne. Elles sont également appréciées de tous de par son effet attrayant, ludique et jovial. Idéales pour animer les campagnes et les événements spéciaux. Ce sont des produits simples à installer, dotés d’un poids plume et étonnamment résistants. D’un point de vue commercial, les guirlandes fanions disposent d’un grand atout car elles permettent d’influencer sur les prises de décisions des consommateurs. Elles sont pratiques et économiques dans le but d’atteindre les objectifs préétablis.