Vous voulez attirer le regard des passants et éveiller leur curiosité ? La guirlande de fanions est le visuel publicitaire qui va rendre votre campagne de communication performante. Idéale pour les petits commerçants, la guirlande de fanions est un outil de plv très efficace pour déclencher un acte d’achat immédiat. Vous diffusez votre message publicitaire en continu auprès du consommateur tout en créant une ambiance évènementielle agréable. Le signal visuel généra par la guirlande sert :

  • à l’intérieur de la boutique comme décoration générale ;
  • en point d’accroche au dessus d’un rayon ;
  • comme linéaire publicitaire dans la vitrine de la boutique.

Accrochée à l’extérieur, elle est une véritable aubaine pour démarquer votre boutique ou annoncer un évènement. Dans ce cas là, la guirlande devient un support particulièrement intéressant : elle se remarque de très loin. Elle va aussi s’animer en fonction du vent et devenir un élément mobile. Fédératrice la guirlande permet de marquer un évènement commun entre plusieurs boutique comme une quinzaine commerciale, une opération de communication propre aux commerçant d’une association ou bien distinguer des commerces lors d’une manifestation festive comme les marchés de Noël.

A l’intérieur ou à l’extérieur du magasin, la guirlande publicitaire va aussi permettre de relayer sur le lieu de vente les campagnes promotionnelles crées par la biais d’autres leviers du marketing (campagnes publicitaires dans la presse ou sur internet, envoi de mailings, …) ou d’autres outils de plv comme les présentoirs publicitaires, les totems en carton ou les chevalets publicitaires.